samedi, décembre 23, 2006

WMP11 genuine

OUin ben maudite belle mise à jour... Windows Media Player 11 est maintenant certifié Genuine donc, si votre copie de Windows XP est pas légal, vous pouvez pus prendre Windows Media Player pour lire vos fichiers.

Bah... pas que c'est platte (au contraire) cE'st preuve que Microsoft contre une partie du piratage mais ça veut dire qu'il faudrait vraiment que je mette mon Windows XP légal. Non pas parce que j'ai pas la licence (car j'ai une licence de WinXP Pro) mais par paresse, je dois formater mon ordi et tout remettre mon backup... et en plus, Windows XP Nemesis 4 est la version la plus stable de Windows que j'ai essayé (oui oui, même une version légal n'est pas aussi stable).

Tk, en attendant j'vais prendre ATI Multimédia Center pour mes vidéos, je garde Winamp pour mes mp3 et le reste, on verra ben.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

so t en train de dire quoi au juste? que notre version de lecteur windows media sera pu capable de lire les fichiers..ha jmy connais pas du tout en informatique et ce que tu me dis c du charabia mais j,aimerais bien comprendre.. svp aidez moi
jenny

korbeau a dit...

Je ne fais que dire que si ton Windows est une version qui n'est pas légal (t'as installée une copie) ben la dernière mise à jour afit en sorte que Windows Media Player 11 fait une vérification pour voir si ton Windows est légal. S'il l'est pas il ne voudra pas faire jouer tes fichiers.

Si c'est le cas, tu devras prendre un autre programme pour lire tes fichiers. C'est tout ^^