mercredi, décembre 13, 2006

Du travail personnel qui m'attends

Quand on a un rythme qui dépasse la limite de vitesse d'un peu tout le monde et qu'un temps arrive où l'on doit ralentir, on a vraiment l'impression qu'on fait pus rien. Avec l'arrêt du CEGEP et l'arrêt de cours régulier de danse on a vraiment l'impression que lòn est en total arrêt d'un peu de tout.

Mais néanmoins, ça laisse du temps pour finir ou faire quelques cossins que l'on avait pas le temps de faire:
J'ai terminé Kingdom Hearts 2 ^^ j'vais pouvoir commencer Final Fantasy 12 bientôt
Le commencement de "Prélude aux 9 Princes d'Ambre 3: La Naissance d'Ambre."
Projet Gabriel-8, le tout en PDF
La base de donnée du Studio de danse, version 3
Préparation du rituel de Yule 2007
Demandez au Sphinx quelques conseils

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c,est koi ton projet gabriel 8 sur pdf ?
Jenny

korbeau a dit...

Un projet d'un livret d'une vingtaine de page pour mon groupe de GURPS, possibilité de le faire publier mais là, j'suis pas rendu là encore donc.... un autre projet en attente ;)

Anonyme a dit...

chouette!!!