mercredi, décembre 06, 2006

Tout sauf ce qui doit être fait

Non mais j'en écris-tu des niaiseries parfois? On croierait presque que quand j'ai rien à dire, j'dis n'importe quoi. Le pire dans tout ça c'est que c'est faux. Quand j'ai a dire quelque chose, que j'ai a m'exprimer sur un truc ben j'le dis.

Comme présentement, j'devrais faire mon gentil garçon et faire la vaisselle... mais j'ai pas encore manger et j'me dis qu'après la bouffe, je m'attaquerais à la vaisselle. Je me dis aussi que j'devrais arrêter cette pause qui n'en fini plus et continuer à étudier pour l'avant-dernier examen demain. J'me dis aussi que j'donne un cours de danse ce soir et que j'devrais au moins voir un peu ce que je vais enseigner.

Pis j'vois Mystra qui veut se faire flatter. J'vois un livre qui doit être ramassé. J'vois pleins d'affaire en fait qui fait que je fais n'importe quoi autre ce que je devrais faire; vaisselle, étude et préparer mon cours.

... Mais je suis quelqu'un de discipliner et je vais quand même faire la vaisselle en attendant que le poulet se réchauffe dans le four. Je vais manger tout en étudiant et pour ce soir, je prendrais ce que j'ai fais cette semaine à mon cours de groupe de niveau 1 et je vais les faire pratiquer sur leurs pas, histoire de corriger certains mouvement. 1-2-3 GO!

Aucun commentaire: