lundi, octobre 09, 2006

Semaine de relâche 1

Comme c'est bon de rester coucher alors que l'on sait qu'on a pas à se lever un lun.... DRING! Bordel, le téléphone:

« Salut! Finalement on déplace la pratique à 9am. Tu viens-tu?
- Euh? Hin? Quoi? Y'est qu'elle heure là?
- Y'est 8am. Saute dans douche, j'viens te chercher. A+ »


Bon. Donc ma journée va commencer à 8am! Saute dans la douche et pratique de danse à 9am.

Arriver au studio, le café est la première chose de préparer et prévenant comme je suis, je me suis permis d'amener les 5 biscuits qui restait de mes achats au Tim Horton. Notre petite française arriver, on a discuter de long en large sur les un million projets que l'on a pour le studio avec des biscuits et un café pour ensuite, retrouver l'appartement. Ce serait bien de prendre la journée et de peinturer les murs finalement... Donc, après l'écriture de ces lignes, je déplace TOUT ce qui est dans la cuisine et j'enlève le rouge petant de la cuisine pour donner une couche (mais surement deux) d'un blanc.

3 couches de blancs plus tard, j'réalise que je suis aussi blanc que le mur :P moi pis la peinture ^^ J'vais devoir prendre une douche.
J'regarde l'heure et.. OOOOH LALA! J'ai comme un cours à donner dans une heure moi! Vite vite sous l'eau à frotter la peinture... de mon nez aux orteilles en passant par mes cheveux et zoum! dans un taxi.

J'arrive au centre-ville pour me rendre compte que l'étudiante ne c'est pas présenter. Avoir su! Donc, j'me rends à l'autre école pour voir vite vite le niveau avancé et pratiquer..... AAAARG!!! J'ai oublié mes clés à l'autre école de danse! -_-"

Après le cours, je retourne au centre-ville chercher mes clefs pour entrer chez-moi et faire cuir un riz au boeuf, histoire de souper un peu. Faire quelques travaux d'école en mangeant et passé la soirée sur Télétoon histoire de voir des ti-comique.

Aucun commentaire: