mercredi, octobre 25, 2006

Firefox 2

Fraîchement installé sur mon ordinateur, le nouveau rejeton de Mozilla vient d'arriver en ville: Firefox 2.

Depuis le temps que je l'attendais, avec des promesses de mises à jour sur la sécurité incroyable et un bloqueur encore plus performant que son prédécésseur. Je suis bien content que le projet s'est concrétisé.

C'est pas comme une certaine compagnie (SJG) qui prévoit la sorti d'un livre pour le mois de juillet et qu'il le repousse jusqu'en novembre... en espérant qu'ils ne le repousse pas encore plus loin!

2 commentaires:

Mymy a dit...

Malheureusement, mon thème préféré n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Mais qu'à cela n'tienne, j'en ai trouvé un autre dans le même genre :P

korbeau a dit...

Noia 2.0 est déjà sorti pour Firefox 2 :P alors en attendant que d'autres arrive, ça fait quand même un bel interface ^^