jeudi, octobre 12, 2006

Semaine de relâche 4

Ouai ben finalement, j'metterais pas la recette sur mon blog. Non pas que c'était mauvais mais j'ai été déçu de la recette. Faut dire que j'aime pas trop les pamplemousses et y'en a dans la recette. Bref, on c'est bien amusé pareil. Le vin était bon et la compagnie aussi.

Donc, ce matin ça été opération vaisselle! Le lave-vaisselle est plein pas possible. J'ai décidé de regarder un peu mes finances pendant que la machine fait le travail et j'ai vu qu'il y a encore un fuck avec mon prêt et bourse. Bordel! M'a être obligé encore de passer par la caisse et perdre deux heures dans des paperasses. Temps de moins sur mes devoirs.

J'ai juste tenter de travailler avec MAPLE ce matin pis batard que j'vais l'enlever de mon ordinateur! >:( Lundi donc, au CEGEP dans le lab d'info et j'vais bosser dessus.

Si je résume pour aujourd'hui:
Vaisselle
Supervisé mon argent de plus prêt
Correction de mon devoir de Français (à faire à la bibliothèque municipal, à côté de la caisse)
Lecture des Contes Fantastiques (aussi à la bibliothèque)
Installer un disque dur dans l'ordinateur du studio de danse
Continuer la compression MP3 des cd
Cours à donner entre 19h et 21h30

Bon.. donc, je saute dans la douche et je me prépare. Ah et j'oubliais, j'ai commencé une cure de café :P Ça fait 24 heures que j'ai pas bu de café. Le mal de tête que ça m'a donné... Ce matin ça va bien.

Aucun commentaire: