mardi, octobre 24, 2006

Boulot, lolo, dodo!

C'est des moments comme ce matin que je me rends compte que mon système n'a plus 20 ans. Comme un bon vieux char, quand il est neuf il peut partir tout de suite sans problème mais quand il commence à avoir un peu de kilo dans l'corps, mettons qu'on le laisse tourner un peu avant de prendre la route avec.

Après l'école, je retourne à la maison pour faier une sieste avant de donner mes cours ce soir. À faire des devoirs jusqu'à 1am et de se lever à 6... j'vais encore m'épuiser à rien et après la bavure de dimanche, j'suis mieux d'être moins fatigué que ça!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

dis toi que même si t'avais 20 ans, tu serais peut-être épuisé pareil! faut surtout savoir doser travail/école/loisirs! pas facile!! Prends la peine de te reposer... ca rapporte.