jeudi, octobre 05, 2006

Party en octobre

Qu'est-ce qu'il y a de prévu pour le mois d'octobre?

Demain, Minnie part chez sa mère pour 3 semaines. Elle va garder son chien pendant qu'elle (sa mère) s'en va en vacance, quelque part dans le monde.

Un méga souper pour mes joueurs. Nous allons nous installer tous ensemble et discuter d'une campagne qui devrait durer au minimum un an. Belle petite soirée.

Un spectacle de session organiser par le studio de danse. Cette année, nous avons fait venir le champion Canadien pour qu'il vient faire une démonstration de 5 danses. Un beau spectacle avec, comme à son habitude, de la danse pour les invités, des tirages et un buffet! Cette année, je vais peut-être m'occuper de la musique. La date est fixé au 21 octobre. J'vais être le DJ de la soirée :P

Y'a aussi un spectacle que je vais faire pour un party privé au CEGEP. J'dois retravailler le husle que j'ai fais en juillet dernier à Ste-Hélène. Celui-là devrait jouer autour du 27.

Eh bien entendu, le plus gros sabbat de l'année; Samhain!!!! :D

Aucun commentaire: