mardi, octobre 10, 2006

Semaine de relâche 2

Jour 2. Ce serait bien un bon déjeuner... L'odeur du café se répend dans l'appart et le bacon dans le frigo attends avec impatience de danser dans la poêle. C'est en mangeant que je regarde le mur que j'ai peint hier et finalement, me résigne à ne pas mettre 4 couches de blanc. Y va être ben correct comme ça. Mes yeux tournent vers l'autre mur et analyse le travail qui reste à faire.

Je ne veux pas prendre pleins pleins d'heures pour peinturer, principalement parlant la semaine de relâche sert à faire ses travaux pratiques pour l'école. J'ai quand même une correction a faire en Français, un programme en Algorithme, la lecture de 2 romans et une présentation powerpoint pour mon cours de matériel. Sans compter que j'donne un cours ce soir.

Ouin.... j'suis mieux de lâcher le blog et de commencer tout suite... :)

Aucun commentaire: