lundi, mai 15, 2006

Une grosse semaine commence

C'est un lundi à prendre avec une bonne bouffé d'air car le sprint commence ce midi-même avec la dernière semaine d'école. Ma semaine va donc ce résumé à Étude, Étude, Étude, Étude et Étude. J'vais essayé de manger et dormir entre-temps.

Vous avez passé une belle fin de semaine? Moi j'ai été à la noce d'un de mes grands ami à Magog et retrouver toute la petite clic de tech de l'époque que j'étais à Sherbrooke. Vraiment une belle soirée. Le lendemain, manger du homard à la brasserie Fleurimont! ... pour me faire dire que le homard commence le lendemain de la fête des mères. Je suis une journée trop tôt. :( Batard! Les langoustines ont fait la job.

Maintenant que l'on c'est bien amusé en fin de semaine, il est temps de retrousser les manches et de se préparer! Analyse final en Français à 12:35 et exposé oral en anglais à 15:20. Bien entendu, cours de danse en soirée, histoire de faire sortir un peu de pression.

Aucun commentaire: