mardi, mai 23, 2006

La résurection du Rhino

Qu'avez-vous fêtez hier? Je crois que cette année, tout le monde c'est entendu pour dire qu'ils ont célébrés la journée des patriotes. C'est la première fois cette année que je n'ai pas entendu nul part de publicité sur la fête de la reine ou la fête de Dollard.

Parlant politique, vous avez entendu parlé du nouveau parti qui a été lancé? Eh oui, apparemment que le parti Néo-Rhino a été lancé et que ce parti continuera à défendre les idées que le défunt parti Rhinocéros avait en tête.

« Analyser les impacts des gaz à effet de serres en enveloppant l'Alberta dans un gros polythène ». Voilà une des promesses du nouveau parti qui semble vouloir prendre la politique par les cornes du Rhino.

Avec ce nouveau parti maintenant en route, de quelle couleur êtes-vous maintenant?

3 commentaires:

Mymy a dit...

Un nouveau Rhino ? Trop fantastique, moi qui pleurait de ne pas avoir pu voter pour le premier :P

Anonyme a dit...

Est-ce qu'ils vont reprendre le rhino du zoo de Granby comme chef de parti? Moi aussi je suis pour rajouter un peu plus d'absurdite dans notre chere scene politique...Je propose d'engager des gens pour gueuler BIIIIIIIP! par dessus toute personne osant dire quelque chose de non politically correct.

korbeau a dit...

J'imagine puisque ce rhino a été élu membre à vie du parti.