mercredi, mai 10, 2006

Bien sur, fallait que ça tombe aujourd'hui

Je me lève ce matin... un matin pénible d'une nuit passé à moucher et à éternuer. Un matin où le nez congestionné jusqu'au oreille et la tête aussi lourde qu'un piano. Un matin important puisque le fameux examen de logarithme est aujourd'hui. Je tente fort bien de me lever tôt pour étudier un peu mais comment faire quand la seule chose que t'a en tête sont les battements de ton coeur?

Par contre, je vois bon augure. J'ouvre les yeux pour la première fois et je vois un ciel argent, qui inspire les vertues de cette dernière.

Peu de répis après l'examen parce qu'après c'est direction boulot pour ensuite, me diriger tout droit au studio.

Tout ça avec un nez bouché et une boite de papier mouchoir qui va m'accompagner tout le long de cette journée

Aucun commentaire: