mercredi, mai 24, 2006

Déménagement: Phase 1

J'ai commencé à empiler quelques boîtes dans un coin d'appartement et les planchers sont tous lavés. Mais il me manque encore quelques boîtes pour vraiment pacter ce que j'ai. Ce qui est pacté est tout ce qui est classé "bibliothèque" (livres, papiers, revues) ainsi que "divertissement" (playstation, cd de musique, DVD).

Ce qui reste est cuisine et toute la vaisselle, garde-robe et le linge qui va avec. Il reste aussi tout ce qui est en lien avec le temple ainsi que tout mes livres de jeux de rôles. La salle de bain aussi mais ça, c'est pas ce qui est le plus gros. Ce qui est vraiment le plus gros c'est le parc informatique. On s'entends que je metterais pas 5 ordinateurs dans une boîte :P

On va se faire plaisir et on va se faire un spag pour souper après tout ce travail. Je sens qu'il va y avoir BEAUCOUP de chose qui vont se trouver aux vidanges dans ce déménagement. Moi et ma manie de tout garder.....

Aucun commentaire: