mercredi, mai 31, 2006

Cogeco ou Sympatico?

Mon contrat avec Sympatico se termine le 22 juin prochain et avec ce contrat, mon service d'Ultra Haute Vitesse également car moi et minnie on a parlé de prendre le forfait Cogeco avec les trois trucs combinés.

J'appel donc Sympatico aujourd'hui pour terminer mes services le 22 juin prochain et mon dieu qu'ils ne veulent pas que je parte! C'est vrai que je suis avec eux depuis plus de 4 ans. Commence à parler comme ça et je remets sur la discussion qu'il y a eu un moment cette année qu'on m'a prit pour acquis comme client. Le préposé m'a dit: « Je vois dans notre dossier que vous avez dit que vous n'irez pas avec personne d'autre car nous offrons une bande passante illimité. » Je peux vous dire que j'étais bleu à entendre ça? La petite madame française n'a pas arrêter de s'excuser de cet incident et m'est venu avec un deal...

39$/mois sans contrat pendant 1 an avec un mois gratuit si je reste.

Je peux même être avec une ligne téléphonique Cogeco et garder Sympatico pareil. Elle m'a plongé dans le doute la p'tite bonyenne! J'fais quoi maintenant, je garde Sympatico avec 2 services de Cogeco (soit le câble et la téléphonie) et je garde Sympatico Ultra Haute Vitesse ou je débranche tout de Bell et j'embraque avec les trois sur Cogeco? Des suggestions?

2 commentaires:

Mymy a dit...

Nous sommes avec aei.ca ici. Pas de contrat, bande passante illimité, 3mb/sec, le tout pour 29,95$/mois. Mais il y a des frais d'abonnement et ils ne le disent pas lorsqu'on s'informe avec la madame bête au téléphone. Grrrrrrr...

Sauf que le service est bon et que notre net est rarement en panne, donc on le garde et on fait un pied-de-nez aux Bell, Cogéco, Vidéotron et compagnie :P

korbeau a dit...

mmouin mais 3mb/sec... ça comble vraiment pas mon besoin en internet. j'ai besoin de 5mb/sec minimum et là, je parle de VRAIMENT minimum.