mardi, mai 02, 2006

Nouveauté au cinéma

Je suis en train de surfer sur le site de mon cinéma local quand soudain, je tombe sur quelques nouveautés qui m'ont l'air fort intéressant... entre autre chose l'adaptation du jeu vidéo Castlevania, prévu pour le 20 juillet 2007.

Mais je dois avoué que quand un jeu vidéo est adapté au grand écran, une immense déception envahie ma personne sauf pour Silent Hill qui fait exception à la règle. Aaaah! qui ne se rappel pas des flops historiques comme Double Dragon, Mario Bros, Tomb Raider ou Resident Evil...? Sans compter le pire de la gang; Street Fighter! Moi qui est un fan de cette série, la voir massacrée ainsi c'est à en faire pleurer.

Est-ce que Castelvania aura aussi sa tête au-dessus de mon foyer? J'espère que non car ce jeu aussi est l'un de mes meilleurs. J'espère qu'il sera à la hauteur.

Aucun commentaire: