mercredi, mars 08, 2006

Une lueur d'un nouveau départ

C'est avec un coups dans l'orgeuil que je termine mon analyse littéraire après avoir reçu ma note en mathématique. Je tourne autour de la moyenne mais quand la moyenne n'a même pas 51%, c'est pas remontant pour le moral.

Une note plus joyeuse: Demain, nous (Minnie et moi) allons signer le bail de notre nouvel appartement. Un beau 4 et demi dans un coin tranquille. Vraiment tranquille! Perdu dans un coin oublié de la région urbaine maskoutaine. Cela veut dire quêter un lift où prendre un taxi si j'veux sortir moindrement de chez-moi. Bah... c'est peut-être le coup de pied au cul que ça me prends pour me prendre une voiture.

Parlant de voiture, j'ai remarqué que c'est cette année que je dois renouveller mon permis de conduire. Dans un peu moins d'un mois... on rajeunis pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as pas pensé à un vélo? C'est ce que je risque de faire... en octobre ... :(

korbeau a dit...

hmm.... comment dire..... je viens d'une famille assez pauvre. J'ai jamais eu de vélo et par conséquent, jamais conduit de vélo.

Eh oui, je sais pas faire de vélo :P

Anonyme a dit...

Bah regarde ce que ça m'a fait... c'est pas toujours bons les vélos :P Alors achète toi des roller blades (même si tu sais pas, tu peux apprendre plutôt vite!).