jeudi, mars 16, 2006

Mon rêve de la nuit passé

J'étais dans ma ville, un soir d'été s'en doute car il ne faisait aucunement froid. J'étais avec Minnie et en marchant, elle me dit que l'endroit était merveilleux: «Bien sur, lui répondis-je. On est dans mon rêve. » Elle me regardait comme si je divaguais. Je lui ai donc pris la main et d'un ton calme, je lui ai dit de me faire confiance. J'ai pris un grand respire et en un bond, m'envola dans le ciel.

Ses yeux devinrent rond, au début par peur et par la suite, une ivresse l'envahit. Je la dépossa sur un pont à plusieurs étages et moi, je gravis les étages supérieurs pour y retrouver Claude, prêt à me parler de philosophie de la vie.

Par la suite, je décida de façonner une cage entourant de barbelé et envahit par des créatures hostiles et m'amusa à leurs échapper tout en m'amusant sur le grillage et les barbelés.

Une prise de conscience (réalisé que l'on est dans un rêve) et une grande liberté (s'envoler dans le rêve) se produit dans ma vie actuelle. Peut-être avec Minnie (qui était présente dans l'envol). Une présence rassurante et sage m'aide actuellement dans ma vie. Une forme paternelle est ou sera bientôt présente (Claude). Un contrôle extrême s'est établit (le contrôle du rêve) et peut-être même utiliser pour affronter un obstacle qui sera bientôt présent.

Mais bon.... tout ça est une interprétation. Si vous en avez de votre côté, essayez-vous :)

Aucun commentaire: