jeudi, mars 30, 2006

J'aime mon chat et mon chat m'aime

J'arrive dans mon appartement et je n'ai même pas encore ouvert la porte que Mystra me saute dessus et se frôlant et en ronronnant de plaisir. Je manque à chaque fois de l'écraser ou lui marcher sur la queue.

Une fois les pieds dans l'appart, la voilà maintenant qui se couche par terre, les 4 pattes en l'air et en se dandinant pour qu'on lui flatte le ventre. J'enlève mon manteau pour l'accrocher qu'elle est déjà en train de mettre ses poils de chats sur mes pantalons.

Je vais à la salle de bain me prendre un verre d'eau qu'elle me suit. Je vais à la cuisine, elle me suit. Je m'installe à l'ordinateur, elle se couche à mes pieds. Je m'installe sur le futon, la voilà qui bondit sur moi. Je me couche dans le temple qu'elle se colle contre moi pour en décolé seulement la sieste fini.

Mystra... j't'adore :)

Aucun commentaire: