mardi, mars 07, 2006

J'craque pour toi mon coco...

Ce matin, je me lève mais contrairement à hier, j'aurais bien resté couché. Quoi que j'en avais la possibilité, mon cours ne commençait pas avant 11:40. J'ai quand même pris la liberté de me lever et prendre ma douche. En me levant ainsi, j'ai eu la possibilité de prendre un bon petit déjeuner donc, je me prépare un café avec deux oeufs et 2 roties, histoires de terminer le pain.

Le premier oeuf, pas de problème mais le deuxième... jaune crevé. Il est dangereux de rester près de moi le matin quand je pête un jaune d'oeuf le matin. Mais le premier oeuf a quand même su me calmer. C'est fifty-fifty.

Effectivement, mon examen de Kung-Fu c'est passé exactement comme les oeufs l'avaient prédit. Rien de mal, rien de bien. Une note que l'on ne se vante pas mais que l'on a pas honte (surtout à mon âge) :P

Aucun commentaire: