samedi, mars 25, 2006

Triste fiction d'une vie véridique - nv1

« Je ne comprends pas! s'exclame Diamant, une correspondante sur le net. Comment peut-on être aussi "noir"?

- Ce n'est pas que le noir est négatif, écrit Korbeau sur son clavier. Au contraire! Il est présent partout.

D- mmouai peut-être mais je ne crois pas qu'il y a pas de soleil en toi et le soleil, c'est jaune :P

K- C'est la nuit en moi. Il fait noir et j'y suis bien. Je ne dis pas qu'il y a pas un soleil quelque part mais cette boule de feu restera toujours pour un temps et après, s'en ira.

D- Tu as plein de couleur et tu t'obstines à pas la voir... c'est tout..

K- ...... tu es daccord pour dire qu'une étoile n'est en fait qu'un soleil qui est à une distance énorme?

D- ouai

K- Je préfère avoir pleins d'étoiles dans mon ciel norcturne qu'un seul soleil qui aveugle!

D- wooo.. ça c'est profond

K- Ouai! Je note ça :P »

Aucun commentaire: