« Vendredi soir, quand une partie des Canadiens souligneront leur fête par un grand spectacle à Ottawa, à Montréal et à Québec, ni Radio-Canada ni CBC ne seront là pour en témoigner. Pour la première fois depuis une éternité, la télévision d'État se contentera de diffuser la cérémonie et le spectacle du midi en provenance d'Ottawa et ne consacrera pas sa programmation du soir à la Fête du Canada.
La raison ? Contrairement au spectacle de la Saint-Jean, celui du 1er juillet est généralement boudé par les téléspectateurs. L'an dernier, le soir du 1er juillet, Radio-Canada avait retransmis le spectacle du Vieux-Montréal plutôt que celui de la colline parlementaire à Ottawa comme par les années passées, mais l'émission n'avait rejoint que 278 000 téléspectateurs. « Ce sont des résultats plutôt décevants, compte tenu que nous présentions le spectacle de Montréal », considère la porte-parole de la télévision française, Guylaine O'Farrell. ».
-cyberpresse
ouai.. le vent souffle vraiment dans le voilier québécois sur cette mer canadienne. Nous allons la trouver cette terre promise.
Autre nouvelles:
- J'ai pris ma carte du parti. Et vous?
Capsule temporelle : mars 2024
Il y a 7 mois
2 commentaires:
Merci aux mauvaises cotes d'écoutes, nous aurons peut-être droit à un bon film à la place !
apparemment c'est une comedie en primeur qu'ils vont passer
mais bon.. j'continue a l'dire; j'suis bien sans tv :P
Publier un commentaire