dimanche, juin 12, 2005

20 en lignes

Ce post souligne le 20ième à ne pas avoir de commentaire (pertinent ou non) de suite.

« J'aimerais féliciter mon moi-même qui, à chaque fois qu'il se demande s'il écrit dans le vide, y'a quelqu'un qui lui rappel tel ou tel trucs qu'il a écrit alors qu'il s'attendait pas qu'il soit lu. »

Le blog a receuillit d'autres commentaires de l'auteur: « J'pense que j'vais me raser une autre fois, histoire de recréer autant d'activité sur le blog que la dernière fois. »

...histoire à suivre :P


...ou peut-être pas finalement...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

En tout cas, moi je te lis... même si je n'écris rien, je les lis. Donc tu n'es pas seul si ça peut t'encourager. Je suis très fier de ce que tu fais.
Continue comme ça !
Amélie
xxx

Anonyme a dit...

Bon, et moi aussi je te lis régulièrement, ma non-réponditude vient du fait que je doute de la pertinence de mes réponses. Ce que tu écris me fais parfois rire, parfois réfléchir, des fois les deux, mais c'est toujours intéressant.

korbeau a dit...

:o hey merci :)) m'a verser une larme moi ;)

Anonyme a dit...

coucou beau mec .....un petit mot pour te dire que meme si je déménage loin que je vais toujours aller voir ton site et continuer de jaser avec toi quand meme la .....un ami reste toujours un ami hein??.......bonne journée beau mec jtadore..Isabelle..xxxxx

Mymy a dit...

Moi je te lis et mon blogue ne reçois pas beaucoup de commentaires non plus. Bref nous sommes égaux :P