mercredi, juin 29, 2005

Je ne veux pas mourrir!

Il reste 1h15 avant mon rendez-vous chez le dentiste et ça me stress. J'veux pas que ça fasse mal, j'veux pas me faire bouffer de l'intérieur par des créatures sans têtes, j'veux pas voir le nouveau Pape.. bref, j'aime pas les dentistes!

Ça l'air qu'est ben fine. Ben j'ai des nouvelles pour toi ma p'tite:
1) Tu m'fais mal, j'te mords!
2) Tu parles un jargon que j'connais pas, j'te mords!
3) Tu fais des gros yeux, j'te mords!
4) Tu portes un décolté plongeant en sucant la brosse à dent que tu vas utiliser pour me montrer comment me brosser les dents tout en te caressant joyeusement.. j'te mords! ... mais crois-moi, celui-là tu va aimer :P

Si je ne m'en sors pas, donnez à mes enfants un pays au prochain référendum... ou sinon ben juste pas oublier de nourrir Mystra :( Alea Jecta Est!

1 commentaire:

Mymy a dit...

Ahah ! J'ai déjà imprimer mes dents profondément dans le pouce du dentiste et crois-moi, c'était pas pour la raison #4 !