samedi, juin 18, 2005

Fête des pères....

J'ai reçu un téléphone de mon père aujourd'hui. Il m'a expliqué qu'il a frolé la crise d'angine assez violente qui l'aurait tué si le voisin l'avait pas vu s'éffondré sur sa gallerie.

Il c'est (encore) pogné avec ma mère ce qui lui a vallu une crise d'angoisse assez importante. Présentement, est-ce qu'il va mieux? D'après la façon qu'il me parlait j'dirais que son morale est assez bas.

Autres nouvelles:
- Un nouveau arrivé dans la famille Templar (Sims2). Cyric, le petit bébé de la famille!

- Batman Begin... que dire de plus!

- Une chatte à deux têtes voit le jour. Article complet sur cyberpresse. Cliquer sur le titre pour allé à l'article. FREAK!!!

- 11 degré plutot nuageux pour st-hyacinthe. 16 degré en après-midi et 14 degré avec ciel variable pour le soir.

Il fait 11 degré, il est 4:30am.

Aucun commentaire: