lundi, juin 20, 2005

La vérité sur Nine Inch Nails

Attention coeur sensible, j'ai trouvé le secret de Trent Reznor! J'ai découvert sa vértiable identité... il s'agit de.. SHANIA TWAIN! ET J'AI DES PREUVES!!!!!

J'ai surfé sur le site de Nin (www.nin.com) pour découvrir qu'il y a maintenant un fan club où l'on peut s'abonner. Ô joie, je surf dessus et je clic sur The Spiral.

Je lis la page. Je trouve ça intéressant et je continue ma visite en cliquant sur click here to sign up for premium spiral membership. Ok à date tout est normal.

La lecture continue. Je trip bcp et je poursuit en cliquant sur JOIN.

Je lis un peu plus mais... quelque chose m'accroche. 6o$ US c'est cher un peu. Je veux appronfondir sur le status premium spiral donc, je clic sur HELP....

ET C'EST LÀ!!!!!

En lisant ce que le monde ne lis jamais, j'ai vu! Dans le paragraphe Network Congestion, on y lit: « you may occasionally encounter some network lags or problems logging on to the Shania Twain Fanclub. »
Section Pop-up Windows, on y lit: «Shania Twain Fanclub uses pop-up windows to enhance your online experience. ».... bref, c'est remplis de trucs comme ça sur le site.

Cela ne veux dire que deux choses;
1) J'envois mon CV comme webmaster a Trent en lui montrant cette erreur INSULTANTE!
2) Trent Reznor et Shania Twain ne font qu'UNE PERSONNE.

... o.O Scoobydoo, j'ai besoin de tes services.

1 commentaire:

Mymy a dit...

Je vote pour l'option #2 ! :P

Il a VRAIMENT bien caché son jeu, chapeau Trent !