dimanche, juin 12, 2005

Règlement MSN

Bon! On va mettre les choses au clair parce que là, le monde ont pas l'air de comprendre un certain trucs.

Korbeau, quand y'est Online, y'est Online. Ça veut dire qu'il est devant l'ordinateur pis y fait de l'ordinateur. Surf sur le net, fait de la lecture sur le net bref y'est disponible pour n'importe qui et pour n'importe quoi.

Korbeau, quand y'est Away, c'est plus complexe. Il est soit devant la télé, msn ouvert. Lit un livre avec msn ouvert. Fait la vaisselle msn ouvert bref, il est pas devant l'ordi mais peut ne pas être loin. Si on me parle pis j'suis pas loin, j'vais répondre mais si j'réponds pas, c'est que je suis TROP loin. Sous la douche, au dépanneur ou dans la chambre pis les speakers sont pas fort ou fermés. Mais chose certaines, si j'réponds pas dans l'imédiat, j'vais répondre plus tard... et c'est toujours agréable de se faire souhaitez bonne journée juste pour le plaisir de le souhaiter :)

Des questions...??

Aucun commentaire: