jeudi, juin 30, 2005

Mort remise

Finalement, j'ai mordu personne (pour aucune des 4 raisons mentionnés plus tôt) et pour cause; ils ne m'ont rien fait!!! Voici le bilan;

Ma dent de sagesse pousse à l'horizontal et fait une pression sur mon autre molaire a côté qui est carrier. Mais cette dent de sagesse (appelons-la Rebèle) pousse non seulement à l'horizontal mais incliné vers le bas, ce qui à déchiré ma gencive. Résultat, la carrie c'est ramassé jusqu'au nerf et a bouffé tout l'os qui est autour de ma dent. Je suis rendu à la pénicilline pour faire désenfler la gencive. Prichain rendez-vous le 13 juillet

À ce moment, j'aurai deux choix qui s'offrent à moi
1) Un traitement de canal ce qui consiste à retirer le nerf de la dent pour enlever toute trace de la carrie. Ce procédé m'en coûtera 650$ et j'aurais 50% des chances de sauvé ma dent
2) Extraction de la dent et me faire poser une prothèse genre partiel
À noter que Rebèle sera aussi arraché autant pour le choix #1 que le choix #2.

En attendant je vis avec une méga enflure sur la gencive et j'fais attention pour pas manger avec Rebèle. Merci pour vos mots d'encouragements. C'est drôle Mymy, t'es pas la première qui m'dit qu'elle a mordue son dentiste :P

Autres Nouvelles:
Leaena a été refusé pour la bourse qui lui aurait permis d'allé étudier en France. Mais cela ne veux pas dire qu'elle n'ira pas pour autant. Elle se laisse 24h pour bien y réfléchir.

Wow! Sur mon blog de la prochaine campagne de GURPS, j'ai un post qui s'en va sur 12 commetaires :D Blog qui deviendra un forum dans pas long.

J'ai pus de lit. Je l'ai sacré dehors de l'appart! C'est génial, ça fait full place. J'vais pouvoir commencer à monter mon temple. :))))

Il fait 21 degré dans le Grand Maskoutain. Il est 1:10am et ma toast au tomate m'attends.

Aucun commentaire: