samedi, avril 02, 2005

Poisson rasé (même si j'suis Bélier)

J'ai eu un accident de parcours avec mon rasoir cet après-midi. Alors pour corriger la situation, j'ai égalisé de l'autre côté... bien sur, Picasso que je suis, il a fallu que je rérégalise de l'autre bord. Bref, après 1 heure de gossage de même, je me suis ramassé avec pus aucun poil sur le menton!!! O_O

Mais bon.. j'me dis que ça repousse. Caline, j'demanderais presque un avis public si y'avait du monde autre que moi et mon chat qui vient voir mon blog :P


Poisson d'avriiiiiiil!.....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin ça te fait bizarre... messemble que ça faisait un tit bout que t'avais la même face..lol le changement c toujours bon pis l'important c que t'aime ca! ;)

Anonyme a dit...

Moi, j'aime bien comme ça aussi... et Véronique?

Anonyme a dit...

Ben moi jtrouve ca pas pire, c'est déjà plus beau que quand il avait fait ca en ayant les cheveux courts. Sauf que ca pique après 24h! :(

Anonyme a dit...

Ok... j'ai un seul commentaire... O_O... mais non... je rigole... enfin, reste à voir... messemble que t'as l'air plus jeune :p tu frises le 27 quand meme :D