mardi, octobre 13, 2009

En pareille date...

en 2005, je préparais un Samhain de purification en faisant un grand ménage dans ma vie, principalement des amitiés perdues ou qu'il fallait qu'elles se perdent.

en 2006, un souper avec un ami malgré les petits pépins d'un vendredi 13. Certains amis ne sont pas parti finalement et quelques uns ont restés.

en 2007, une toute autre paire de manche. Un réseau social qui devait naître est finalement mort dans l'oeuf. On commence à voir une thématique qui tourne autour de l'amitié abordant un début et une fin.

en 2008, rien ne va plus! Le lait déborde de la casserole et le chaos s'installe! Aucun rapport direct avec l'amitié mais avec du recul, je peux voir le chaos amical qui bouillait et qui a explosé littéralement.

et nous sommes aujourd'hui; 13 octobre 2009. Je fais un bref retour sur mes amitiés; ceux qui ont croisé le chemin de ma vie et beaucoup y ont marché et peu ont décidé de continuer à m'accompagner. Là où je suis parti n'est pas la destination de tout le monde. Actuellement, je ne peux pas dire que je vois régulièrement mes amitiés. C'est évident que le déménagement n'aide pas - je connais personne dans mon coin - et ce n'est pas avec un travail qui occupe mes journées complète derrière un ordinateur qui fait développer mon réseau social.

Donc aujourd'hui, après le réveil et la petite promenade en train du matin, un café noisette bien chaud pendant qu'il pleut à l'extérieur, je me prépare pour commencer ma semaine de travail. Une formation à donner dans 2 heures et une fin de grippe qui me pend au nez. La vie est drôlement fait pareil...

Aucun commentaire: