jeudi, octobre 13, 2005

Un autre ménage dans ma vie

S'en est presque cyclique. Quand je suis trahis par des gens en qui j'avais placé énormément de confiance, je sens le besoin de flusher tout ce qui se trouve autour de moi et de repartir à neuf. De vraiment faire un ménage. De prendre le temps d'analyser ce qui se passe autour de moi et de dire: "j'ai pas besoin de ça!"

C'est peut-être normal que quand on réalise que quelque chose nous blesse, par instinct de survis on s'en débarrasse et par la même occasion, on regarde si le danger est potentiellement ailleur et si oui, pas de chance à prendre et hop!

Pour le Samhain de cette année, je crois que c'est ce genre de ménage que je vais faire. Je sais, je n'en suis pas à mon premier et ce ne sera surement pas le dernier. Mais certaines personnes qui se disait mes amis ne mérites pas (et je me demande même s'ils l'ont déjà mérité) ce titre. À être le meilleur ami de tout le monde, on voit que pas grand monde est notre meilleur ami.

Tant pis si vous vous reconnaissez pas et tant mieux si vous vous reconnaissez. Mais ne comptez plus sur moi pour vous aidez... et ma réponse à votre "pourquoi" c'est: "Où étiez-vous quand j'ai eu besoin de vous?"

Vivez une belle vie et ayez une belle mort.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te comprends et tu fais bien...

korbeau a dit...

merci anonyme... parce que ce genre de trucs parfois n'est vraiment pas évident à faire.