jeudi, octobre 01, 2009

...a propos de mon lunch

Malgré le fait que j'ai terminé à 22h hier soir et que j'ai été à 2 pas de courses de rater le train, je suis relativement de bonne humeur et en forme malgré la fatigue. Comment faire autrement? Nous sommes rendu au mois d'octobre - le mois le plus orange de l'année :P

Seul petit pépin, je regarde mon lunch pour dîner et je le trouve un peu ordinaire... en fait, il avait l'air succulent ce matin mais après avoir lu le billet de Mymy sur son chili, je le trouve ordinaire. En arrivant à la maison ce soir, je crois que je vais modifier la liste d'épicerie subtilement... héhéhé

1 commentaire:

Mymy a dit...

Ahahah, les chilis sont les meilleurs amis de la boîte à lunch ! Et bien épicés, ils rendent jaloux les collègues qui n'en ont pas !

(Deux des miens se sont cuisiné un chili cette semaine)