mardi, octobre 20, 2009

Problème de PHP

Voilà deux jours que j'ai pas écris que voilà deux jours que je buche dans un problème que je comprends tellement pas...

Je travail présentement sur un projet appelé Projet Illithid. Sans en dire trop, je suis rendu à installé sur CentOS 5 le module php sur Apache. CentOS ne gère pas php5.2 alors j'ai configuré YUM pour qu'il prenne les packets de Jason Jiltka mais quand je fais un fichier avec phpinfo();, mon fureteur affiche seulement une page blanche.

La structure du ficher est correct, il est dans le bon répertoire (/var/www/html), ma configuration httpd.conf est correct également. J'ai beaucoup consulté google depuis deux jours (lecture intensive des 20 permières pages de recherche sur page blanche phpinfo Cento5 ainsi que White page phpinfo CentOS5) et je trouve rien.

Demain, j'essaie avec les packets de Remi et sinon, j'regarde si j'pourrais faire mieux avec Ubuntu Server au lieu de CentOS5.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Invocation aux Grands Ancients + sacrifice de vierge (pour la forme) Problème réglé! :)

korbeau a dit...

Hmmm... l'invocation ça va mais essaie de trouver encore des vierges à quelques jours de l'Halloween... c'est comme trouver un camion de déménagement à quelques jours du premier juillet; elles sont toutes prisent :(