mercredi, octobre 07, 2009

Famille Templar (2005-2009)

L'expansion pour les Sims 3 est annoncé - il s'agit de la version "Bon Voyage" rehaussé avec (apparemment) des aventures plus spectaculaires pour les Sims. Les Indiana Jones en herbes seront ravis. Par contre, il y a toujours un "mais".

Mon "mais" à moi est le fait que si c'est comme la ville, les lieux publiques ne seront pas accessible - seulement 1 ou 2 endroits précis mais pour le reste, il va falloir regarder la bâtisse alors que notre Sims s'amuse comme un fou et vous, pauvre blé d'inde, êtes planté dehors à l'attendre.

Rien de nouveau sous le soleil, que du réchauffé. Je sais, je ne suis pas objectif. Malgré toute mes bonnes volontés, je n'accroche pas au SIms 3, désolé...

Une nouvelle ère s'amorcera donc bientôt sous Sims 2. Je prendrais pas la peine de retrouver dans mes back-up mes permiers sims... On y va pour du neuf! Au revoir la famille Templar - il est temps de reposer vos pixels endoloris.

Ce soir, on procède à la désinstallation des Sims 3 et... retour aux Sims 2 :)

Aucun commentaire: