mercredi, octobre 28, 2009

Petit magasinage tout en musique

Un petit achat pour le Samhain a permis à ma carte de crédit de se gonfler un peu plus, tel la grenouille qui voulait se prendre pour un boeuf.

Pour commencer, quoi de mieux que pour célébrer le Samhain avec un chapitre de Castlevania. Étant donné que je n'ai jamais joué à Chronicles, je me suis dis: "Je vais me prendre celui-ci et on verra plus tard pour Symphonie of the Night". Pas trop cher; 5,99$. C'est à peine plus cher que quelques bars de chocolats et deux sacs de bonbons.

L'autre achat qui a suivi a été Oh Darling! des Beatles pour Rock Band: Beatles. Je sais bien que l'album Abbey Road est disponible au grand complet mais 16,99$ n'était pas disponible pour moi actuellement car je me suis acheté un autre album (pour Rock Band mais pas Beatles) et ce fut une compilation de 10 chansons de Queens. Une économie comparé à si je les avais pris tous individuelles donc pour 10 chansons j'ai déboursé le prix d'un album soit 15,99$.

Tant qu'à terminé l'achat en beauté (et en musique) j'ai été me chercher pour 1,99$ Check my Brain d'Alice in Chains (toujours pour Rock Band). Un petit magasinage tout en détente dans le confort de mon salon. Ça devrait me tenir occupé jusqu'à Yule.

Aucun commentaire: