vendredi, octobre 23, 2009

On parle W7, Illithid et Helena aujourd'hui

On ne parle que de ça parce que c'est à peu près que de ça que mes journées sont remplis. Malgré que le test PHP ne fonctionne pas, l'installation de phpMyAdmin n'a causé aucun problème. Malgré tout ça, le résultat a été un temps de réalisation de 14,5 heures.

Pour le bien de la cause, un dérivé du projet a été installé sur une clé USB (au lieu d'un serveur... oui oui) à titre de démonstration. 4 heures cela aura prit pour la création du produit. Par contre, cette clé USB du projet ne fonctionne que sous WIndows alors que le serveur principale est sous Linux. Parfois, la vie est étrange.

Parlant de Windows, vous saviez que Windows 7 est sorti hier. Pas trop de tambours ni trompettes cette fois - MS ont décidé de resté humble après le flop royal de Vista. Ça rappel presque Windows Millenium. Bien entendu, pour l'apprentissage et le support, je risque fort bien de n'avoir d'autres choix que d'installer W7 quelque part dans mon parc informatique... un petit amuse-gueule en attendant Helena, la 8e femme de Linux Mint.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Just want to say what a great blog you got here!
I've been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

Thumbs up, and keep it going!

Cheers
Christian, iwspo.net