vendredi, avril 10, 2009

Et je suis même pas dans ma crise de la trentaine

La semaine a passé en flèche malgré les nombreux pépins que j'ai eu, surtout hier. Le plus gros étant l'accident de Imp. Pour une raison étrange, la bretelle de mon sac de portable a lâchée, ce qui a causé la chute de mon portable et abîmer l'endroit où se trouve le bouton pour l'allumer. Résultat, y part pus! J'ai démonté la machine pour le repartir et j'ai contacté Asus. Ça fait 1 an aujourd'hui que j'ai mon portable et j'ai une garanti d'un an pour les chocs. J'espère qu'ils honoreront cette garanti, même si je suis à 1 jour de délai.

Toujours en restant dans le domaine informatique, deux nouvelles distributions de Linux Mint est sorti soit une édition KDE et une édition FluxBox. Moi qui me cherchait une édition de Linux légère pour mettre sur une de mes épaves, voilà que j'vais pouvoir m'aligner sur du Mint 6 Fluxbox. Aussitôt que je vais avoir un peu de temps pour mes machines.

Car du temps, je dois en trouvé pour m'amuser avec mon nouveau livre qui vient d'arrivé sur mes tablettes. Je le trouve tout simplement incroyable! Combinez avec un autre bouquin que j'adore tout autant, voilà que je vais en avoir pour des années à explorer et m'amuser sur divers rituels. Encore faut-il que je trouve ce temps que je n'ai pas mais je m'encourage - l'école est bientôt terminé. Après à peine 3 stages que je vais être diplômé. Il me manque juste un emploi stable et hop, me voilà en buisness.

En fin de semaine, encore des soupers et des party. En fait ce soir, moi et Marie allons prendre une bonne bière. Ça fait vraiment longtemps que l'on c'est pas vu, elle et moi. Demain y'a un souper-dansant dans la famille de Minnie. La soirée promet d'être assez rock and roll, et dimanche c'est un souper familiale. J'vous dis, c'est pas encore en fin de semaine que je vais dormir.

Le p'tit me réclame. Passez une bonne journée :)

Aucun commentaire: