dimanche, avril 26, 2009

La stratégie se conçoit

Depuis deux semaines, il n'y a pas une nuit que je n'ai pas eu un message de mon Moi Supérieur. Est-ce un lien avec la lecture de mon nouveau livre ou simplement à cause de la fatigue d'un corps assommé par une attaque allergique du printemps? Je miserais plus sur un beau mélange des deux car la nuit, mes allergies ne m'affligent pas tant que ça (merci Bénadryl).

Beaucoup de chose ce joue actuellement pour moi dans une sphère autre que matériel. On voit facilement que ma vie change et que tranquillement, beaucoup de chose se bousculent pour savoir vers où je vais me diriger. Je n'ai pas abordé ce point avec ma guide lors de notre dernière conversation, il y a des sujets qui sont plus "prioritaire" si je puis m'exprimer ainsi. Le Monde s'ouvre toujours devant l'aveugle lorsqu'il ouvre les yeux et se referme devant le voyant qui arrive à ne plus voir le monde qui l'entour, tellement il est blasé de ce qu'il regarde.

Aller... débarbouilette d'eau froide sur mes yeux et au lit si je ne veux pas avoir les yeux trop rouge demain matin.

Aucun commentaire: