lundi, avril 20, 2009

Trouvera ou trouvera pas

Pratiquement une semaine sans donner de nouvelles. Avec la fin du stage qui approche et rien d'officiel étant signé, je patauge à trouver une place post-stage. Présentement, mon CV c'est remis à circuler à l'interne de CGI et j'attends la demande de la commission scolaire pour faire valoir mes forces en informatique.

D'après moi, je n'aurais pas de réponse officiel d'ici la fin de mon stage ce qui signifie que je risque d'avoir un trou de quelques semaines à partir du 18 mai. Une bonne chose? Peut-être avec du recul la réponse sera oui mais pour l'instant je m'en tiens à un "ne t'assoie pas sur tes lauriers et continue à chercher".

J'demeure confiant pareil. Ce n'est pas la première fois que je frôle la catastrophe avant d'être sauvé in-extremis. Faire confiance au destin. Malgré les coups bizarres que ce dernier me donne, il ne m'a jamais laissé tomber - me donner de bonnes leçons, oui mais laisser tomber... pas à ma connaissance.

Allez, on relève les manches et on continue. Demain mardi, dernière semaine de travail de mon superviseur de stage attitré. Ensuite, je fais une semaine dans le tout seul comme un grand et je termine le tout au centre directement avec des chances de parler aux bonnes personnes pour un emploi... ça, c'est si CGI ne m'offre pas quelque chose d'intéressant entre temps.

Je parlerais de GTO et de la STM quand les rumeures seront plus sérieuses.

Aucun commentaire: