samedi, avril 09, 2005

Merci Marie

Je me rappel que tu as été très présente quand j'avais besoin de toi.
Maintenant, j'espère pouvoir être à la hauteur.


Merci Marie,
Pour les conseils que tu m'as prodigué
Pour le soutien que tu m'as apporté
Pour ta présence qui m'a consolé
Pour ton sourire qui a su m'encourager

Merci Marie,
Pour ces nuits passés avec toi
Pour l'espoir que je cherchais en moi
Pour avoir endurée mon émoi
Pour avoir pensée a moi

Merci Marie,
Pour la joie que t'as su partagée
Pour ces mots qui m'ont tant aidé
Pour ta compassion et ta gentillesse
Pour m'avoir accompagné dans ma tristesse

Merci Marie,
Pour ta compréhension et ton amitié
Pour tout ces silences partagés
Pour m'avoir remontée le moral
Pour avoir été là quand tout allait mal

Mais surtout, Merci Marie,
Pour tout ce que tu as été
Pour être venu dans ma vie
Je ne te le dirais jamais assez
Marie, 1000 fois merci


1 commentaire:

Anonyme a dit...

À mon tour de te dire merci cher Steve...

Tu as toujours été présent pour moi aussi, et je t'en suis très reconnaissante. Tu es si dévoué, trop même parfois...

En effet, ma vie est pas mal weird ces temps-ci... Mais j'ai espoir que dans quelques mois tout se stabilise un peu... Je me croise les doigts pour que ça aille bien...

En tout cas, une chose est sûre, ton amitié m'est très précieuse et je ne voudrais la perdre pour rien au monde.

Merci encore mon cher, on se voit bientôt j'espère.

Marie xxx