lundi, avril 13, 2009

Une semaine de 4 jours commence

pffff... toute une fin de semaine. Le compte à rebours est commencé, je dois maintenant concentré mes efforts à trouver une place après mon stage car il n'est pas très judicieux d'écouter le page de coupe, surtout quand il a la tête en bas...

Alors au lieu de m'abreuver de ses illusions, je dois moi-même trouver une place pour mes fesses et me caser tranquille. Sous les conseils de CGI, je donne une longueur d'avance à la commission scolaire. Je leur ai écris aujourd'hui (même si je sais qu'ils vont prendre leurs courriels que demain) et mercredi, je relancerais CGI pour ma recherche d'emploi. Je dois pas trop m'en faire pour ces problèmes, le destin m'a toujours montré que je pouvais avoir confiance en lui - mais sans être une raison de rester assis à rien faire. Aide-toi et le ciel t'aidera comme dirait l'autre.

En attendant, j'attends des nouvelles d'Asus pour mon portable. Je risque fort de devoir les relancer demain. Donc ne pas oublier d'apporter mes papiers de garantis avec moi au travail. Parlant de travail, temps pour moi d'aller au lit. 7e semaine de stage qui commence.

Aucun commentaire: