mercredi, avril 15, 2009

Des nouvelles en bref

Eh voici les nouvelles en bref:

- Avec un 9e ordinateur, un nouveau serveur NAS va joindre mon parc informatique. Maintenant que j'ai découvert VirtualBox, voilà que IMP va migrer sous Linux quand Asus daignera me rappeler.

- Il me reste 2 semaines avant la fin de mon stage. La recherche d'emploi commence. Première étape, les courriels de contacts et mettre à jour notre CV.

- Encore une fois, un de mes joueurs (toujours le même) a décidé de quitter le groupe pour un temps indéterminé.

- En attendant la réparation de IMP, me voilà replongé dans mes livres en préparation de ma prochaine rencontre avec mon élève.

Demain le 16, on va s'amuser au travail avec la configuration d'un LILO à jour pour un poste qui marche pas et tenter de joindre le service Asus (encore) tout en dégustant un bon café avec Giuseppe.

Aucun commentaire: