vendredi, avril 03, 2009

Une attaque, la nuit

Je ne sais pas pourquoi mais la nuit passé, j'ai bien eu l'impression qu'une entité m'a attaqué au niveau du chackra du coeur.

J'étais dans un entrepôt, des murs et des escaliers en fer. Je sentais une angoisse et une peur irrationnelle qui m'envahissait, produit par la présence invisible de quelque chose et Antoine qui me pointait dans le vide en disant le nom de l'entité. Quand finalement j'ai pus le déceler, une vague de sanglot m'a envahit et qui m'a suivi jusqu'à mon réveil.

Ces derniers temps, une voix réussi faiblement à me dire un mot et parfois, une phrase courte. Il m'a fallu faire un Pentacle de Bannissement pour calmer la peine et la crainte qui se logeait dans ma poitrine. Cette foutue angoisse qui me colle sur la fin de mon stage et qui s'alimente sur cette situation.

Par chance, j'ai une promesse de 10 coupes

Aucun commentaire: