samedi, mars 14, 2009

Des crêpes pour déjeuner

Fini les grâces matinées maintenant. À force de se lever à 5am tout les matins, c'est rendu qu'à 6am je n'ai plus sommeil. Je crois que je vais en profiter pendant que toute la petite famille fait dodo pour prendre ma douche et faire des crêpes. On a du sirop, des oeufs et de la farine. Ca ferait un bon déjeuner.

Très simple en fait... plus léger que la pâte à crêpe que je prends pour la crêpe au poulet ou la crêpe farcis au veau.

Crêpes pour déjeuner
1 tasse de farine
1¼ tasse de lit
1 oeuf
essence de vanille (facultatif)

Avec un bon café, on peut faire des folies avec ça. Tartinez la crêpe de nutella avec des tranches de bananes (ce qu'Antoine et Minnie adore) ou encore faite congeler des fraises et faire dégeler la veille avec quelques cuillerées de sucres pour faire un bouillon que l'on mets sur la crêpe (ce que j'aime particulièrement) ou encore le classique sirop d'érable.

J'ai faim... et le p'tit se réveil. Cool... bon déjeuner :)

Aucun commentaire: