jeudi, mars 26, 2009

On format le portable

Mon portable a fini de me faire chier. Je termine la sauvegarde de mes fichiers et HOP, on format (normal... c'est un Vista). Bon ok, je ne sais pas si c'est de l'obstination mais c'est encore un Vista qui s'en va dans le portable exception fait que ce ne sera pas une édition familiale mais plutôt une version professionnel.

Donc en plus, je vais pouvoir me joindre à un domaine (ce qui est assez pratique dans les fonctions au travail) et je l'espère, une meilleure stabilité de connexion internet. C'est sur que j'aimerais une meilleure stabilité dans son ensemble mais je demanderais pas l'impossible. De toute façon, depuis que je l'ai eu que je n'ai pas formater ce que je considère quand même très bien pour un Windows.

Donc, on relève les manches, on pleure les fichiers que j'oublis de sauvegarder et j'installe un nouveau Windows.

Aucun commentaire: