lundi, mars 30, 2009

Déjà mi-stage

5e semaine de stage. Je suis maintenant rendu à mi-chemin. Tranquillement, je dois regarder pour un emploi à temps pleins et devenir stable et gagner un salaire et payer le prêt d'étude qui c'est accumulé ainsi que divers factures. Devenir maintenant un payeur de taxe accompli et devenir un citoyen respectable. Mouarf... je me relis et j'ai déjà mal au coeur :P

Par contre, trouver un emploi que j'aime dans un domaine que j'ai choisi pour avoir l'argent nécessaire pour gâter ceux que j'aime tout en ne me privant pas d'une bonne bouteille de temps à autre et bien sur, payer ma dette envers ceux qui m'ont aidé à retourner à l'école et bien sur, payer mes taxes et impôts pour assurer une tranquillité d'esprit auprès du gouvernement pour mieux me fondre dans la société. Ouai... là c'est plus intéressant.

Tout ça pour dire que je suis rendu à mi-stage. Reste un autre 5 semaines.

Aucun commentaire: