mercredi, octobre 22, 2008

Toi pis ton manque de respect!

Pourquoi ces temps-ci, j'ai l'impression que rien ne va comme il se devrait? J'veux dire, malgré tout les efforts que je fais et la plus grande franchise que j'essaie d'exprimer, on me garoche de la haine pis en plus, on me dit que c'est justifié. J'dis qu'on m'a blessé pis on me réplique que c'est mon problème.

shit

Quand c'est pas une chose, s'en est une autre! On ne me connait pas assez pour savoir que le 31 octobre est une date importante pour moi? C'est pas tant que ça me frustre qu'on y pense pas mais j'trouve ça vraiment pas cool quand j'dis à quelqu'un que j'ai été blessé et que l'autre daigne même pas s'excuser si c'était pas volontaire. Pire, surtout me faire dire que c'est mon problème. Surtout que c'est pas la première fois que j'en parle!

Fuck... ça reviens encore à ce que je disais v'la quelques mois et encore une fois, on va me servir une réplique du genre: « Ben oui, je sais... qu'est-ce tu veux» d'un air de «j'm'en calice tellement». Ben correct si tu t'en calices... mais viens pas me demander de m'intéresser à tes conneries!

Bon! Le méchant est sorti, m'en va m'coucher!

Aucun commentaire: