mardi, octobre 07, 2008

Faire revivre des fantômes

Pourquoi vouloir regarder en arrière quand la vie est souvent un continuel recommencement? Pourquoi chercher à se rappeler de notre passé et songer aux décisions prises quand l'avenir nous offres souvent la chance de reprendre ces décisions passés et de faire avancé les choses qui n'ont pas fonctionné.

Pour Samhain de cette année, je crois bien que la vie m'offre à nouveau la chance de rattraper certaines erreurs commises dans le passé et cette fois, tâcher de mieux m'en sortir. C'est fou pareil comment les choses évoluent dans la vie.

Ce soir, je suis encore un peu trop fatigué de ma fin de semaine pour philosopher la-dessus. Je vais seulement me contenter d'observer certains signes.

........... tiens, un livre noir...

Aucun commentaire: