samedi, octobre 04, 2008

Kumi et Gabriel

La glace est cassé. J'ai donné une bonne prestation hier malgré que la game était un peu bâclé à cause de mes examens et je trouve que je m'en ai suis bien tiré. Quelques détails ici et là mais rien de bien mauvais. La seule chose a été les nombreux blues screens de mon laptop. Que voulez-vous, c'est toujours dans ces moments que notre matériel lâche.

Ce matin, je présente une joute humoristique dans l'univers du Manga. Là où les clichés s'empilent les uns par-dessus les autres. Le 4 heures de sommeil que j'ai eu va beaucoup aidé à rendre cette session ridiculement mémorable.

En soirée, on tombe dans plus sombre avec une joute dans Gabriel-8. Malheureusement c'est à ce niveau que mon laptop m'a lâché pour le travail. L'histoire est monté mais aucun personnage de créer. Je vais faire ça cet après-midi, en même temps de travailler sur les 2 sessions de jeu de demain. Faute de temps et de matériel (grrr), rien de monté encore. Usons de répartie et de bonne humeur :)

Bonne journée tout le monde

Aucun commentaire: