mercredi, octobre 29, 2008

Asus à l'hopital

Malgré l'obstination que j'ai soutenu, j'aurais pas le choix d'envoyer mon laptop complet à Asus pour une barrette de mémoire RAM défectueuse. Bah... c'est eux qui paie. Ils m'ont même fournis la boîte. J'espère qu'ils vont passer le portable sur une batterie de test, histoire que ça vaille la peine que j'envoie mon portable.

Donc prochainement, ça va être un backup complet du portable. J'ai demandé de pas formater mais bon, à voir comment ils ont traité le cas de mon portable, j'prendrais pas de chance.

Pour Asus, de beau produit mais côté service à la clientèle... décevant. J'ai une barrette de 2G de RAM de défectueuse et je dois me départir de mon portable pour ÇA! Le service en français est VRAIMENT à chier! Par contre, tu laisses un message pour qu'ils te rappel, et ils vont le faire. Mais le gars marmonne français sans trop rien comprendre ce que tu dis.

En plus qu'il fait froid dehors... heureusement, Samhain est dans 2 jours :D

Aucun commentaire: