vendredi, octobre 03, 2008

Sharu-Down à Draconis 2008


C'est à 19 heure ce soir que la glace sera cassé. Je vais faire jouer une aventure dans un mode futuriste "à la cyberpunk" pour la convention de jeu de rôle de Montréal. J'vais vous avouer, c'est stressant!

Au moins, quand j'fais jouer une campagne avec mes joueurs réguliers, j'ai toujours la chance de me rattraper à la prochaine session de jeu si j'me plante mais cette fois, c'est des purs étrangers qui viennent tâter le terrain et c'est moi qui fera en sorte s'ils vont accrocher au jeu ou non. Quelle pression!!!

J'ai quand même quelques chances de mon côté, les univers que je fais les joutes sont dans ceux que j'ai créer donc, je les connais sur le bout de mes doigts. Malheureusement, avec les 2 dernières semaines de fou, je ne me suis pas préparer comme j'aurais aimé. Mais qu'à cela ne tienne, avec quelques lectures disparates et une dose de café, j'suis prêt à improviser si besoin est.

J'ai pas été joueur étoile d'impro dans ma jeunesse pour rien.

Aucun commentaire: